9 novembre 2018

PLANCHERS BAS

Les déperditions énergétiques d’une habitation peuvent représenter un déficit thermique de 10% par le plancher, pour une construction sur sous-sol non chauffé ou vide sanitaire. Selon la configuration de la maison, les pertes thermiques sont liées aux remontées d’air froid et d’humidité ou d’air chaud en raison de la présence d’une chaudière.

Constitué d’une dalle hourdis, le plancher bas correspond au plafond de la cave et/ou du sous-sol et l’isolation agit comme une barrière régulatrice. Le hourdis est une structure alvéolée de 3 ou 4 cavités, de 7 à 17 cm de hauteur. L’insufflation est une technique d’isolation par remplissage du plancher, dans les entrevous en béton. Nous proposons une méthode rapide et efficace, pour renforcer l’isolation au sein de votre logement.

CERTIFICAT D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

QUELS SONT LES FOURNISSEURS D’ÉNERGIE CONCERNÉS ?
Les fournisseurs d’électricité, de gaz, de fioul domestique, de chaleur et de froid, ainsi que de carburants automobiles, sont tous soumis à une obligation CEE et peuvent donc vous apporter une aide dans la réalisation de vos travaux. Veillez à comparer les offres.

QUI PEUT EN PROFITER ?
Tout le monde (particuliers, collectivités territoriales, entreprises…) peut bénéficier des aides des fournisseurs d’énergie, à condition de réaliser des travaux de rénovation, de construction ou d’autres opérations d’efficacité énergétique. Près de 200 types de travaux différents sont éligibles : isolation (murs, toits, fenêtres…), chauffage et régulation (chaudière, pompe à chaleur…), production d’eau chaude, ventilation…

OÙ SE RENSEIGNER ?
Vous pouvez appeler notre plateforme ou nous envoyer un message depuis le formulaire de contact du site. Nous vous recontacterons à votre convenance.

admin@emet-cee.com