DISPOSITIF ET FINANCEMENTS.
Depuis le 1er janvier 2016, une nouvelle obligation d’économie d’énergie, appliquée aux vendeurs d’énergie, pour lutter contre la précarité énergétique est fixée à 150 tWhc pour 2016- 2017.
EMET CEE a la volonté de promouvoir les gestes économes auprès des foyers les plus modestes par ses différentes actions d’information, d’incitation et de mise en œuvre.
Grâce à ce dispositif, EMET CEE est en mesure de vous obtenir le financement à 100% de nombreuses opérations en matière d’économie d’énergie chez les ménages exposés à la précarité énergétique. ces économies d’énergie se transformeront directement en pouvoir d’achat. ces différents programmes de travaux accompagnent les foyers les plus modestes par la réalisation de rénovation dans le but d’améliorer la performance énergétique de leur logement. les travaux sont financés indirectement par les distributeurs d’énergie et de carburant.
EMET CEE est composée de spécialistes qui sont là pour vous conseiller et vous accompagner dans chacune des étapes liée à la réhabilitation et l’amélioration de votre habitat.
ISOLATION DE VOS RÉSEAUX HYDRAULIQUES DE CHAUFFAGE
Pour les bailleurs sociaux conventionnés EMET CEE vous obtient le financement à 100% les travaux.
Adhérez à notre programme “Énergie, notre droit” et réduisez vos pertes énergétiques de l’ordre de 30%
LAMPES LED (CLASSE ÉNERGÉTIQUE A+) représentant plus de 25 ampoules par foyer pour une consommation équivalente à 12% de la consommation globale, l’éclairage domestique constitue aujourd’hui un enjeu non négligeable dans la course à l’efficacité énergétique et à la réduction de la consommation électrique des français.
Des ambitions qui justifient, selon le gouvernement, la généralisation des ampoules LED, certes plus chères à l’achat, mais offrant une réduction de plus de 80% de la consommation d’énergie en comparaison aux ampoules à incandescence. Une LED consomme également jusqu’à dix fois moins qu’une lampe halogène, dure en moyenne quinze fois plus longtemps et s’allume instantanément.
UN DISPOSITIF FINANCÉ PAR LES CERTIFICATS D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE
ISOLATION COMBLES PERDUS
EMET CEE vous obtient le financement a 100% des travaux et réduit votre budget chauffage de 30%. dans le cadre de la lutte contre la précarité énergétique et grâce aux certificats d’économie d’énergie, priorité énergie renforce son offre d’accompagnement pour la rénovation et l’optimisation énergétique avec son programme « energie world».
Ce nouveau dispositif veut permettre à des propriétaires de maisons individuelles de faire isoler leurs combles, quelque soit leur superficie, pour seulement 1 euro grâce au soutien financier des énergéticiens. les ménages en situation de « grande précarité énergétique » (voir conditions de revenus fixées par l’anah) peuvent ainsi bénéficier de l’offre à 1 euro pour isoler leurs combles perdus via les cee, tandis que les ménages en « situation de précarité » (voir conditions de revenus fixées par l’anah ) ont accès à une isolation à tarif préférentiel, de 1,50 euros à 4 euros le m2. une fois l’éligibilité à l’offre confirmée et le dossier vérifié et validé par nos équipes, les travaux peuvent commencer, réalisés par une des entreprises qualifiées rge (reconnu garant de l’environnement) de notre réseau partenaire pour s’accorder sur la mise en œuvre du chantier.